REJOIGNEZ-NOUS !

Vos usages, vos envies, vos avis... MonAvisMedia est LE lieu unique pour donner votre opinion sur la TV, l'Internet, la radio, la presse, la publicité, la vidéo, le mobile...

 

Exprimez-vous en participant régulièrement à nos enquêtes, c'est simple et rapide : nos questionnaires sont courts (5 min en moyenne), clairs, et ergonomiques !

 

En rejoignant MonAvisMedia, vous deviendrez l'un de nos conseillers privilégiés et vous gagnerez des points à chaque enquête échangeables en : 

 

 

 

Chèques cadeaux

Films VOD à télécharger

Bons d'achat
 
Cinema

Places pour les meilleures spectacles, concerts, expositions et comédies musicales !

Places de cinéma
 
Et pour les plus assidus, des Smartphones et téléviseurs HD ! Phonestv

 

Enfin, retrouvez régulièrement, sur notre portail MonAvisMedia.fr, la vidéo du jour, l'info et le sondage flash du mois.

 

Vous souhaitez vous inscrire? Rien de plus simple, faisons connaissance à travers quelques questions sur vous, votre foyer et vos loisirs media. Cela vous prendra moins de 5 minutes et nous vous offrons 500 points !

l'info \du mois

LA MUSIQUE, 1er centre d'intérêt des Français.

 

87% des Français se déclarent très intéressés voire passionnés par la musique. Une thématique qui devance le cinéma (86%), la cuisine (78%) et le sport (65%).
 
Ils sont 7 sur 10 à affirmer qu'ils ne pourraient pas se passer de musique. 70% des internautes considèrent aussi que c'est une activité sociale qu'ils aiment partager avec leur entourage.
 
Une passion de tous les instants ! La musique accompagne les Français tout au long de la journée : 27% d'entre eux écoutent de la musique le matin en se levant, 40% en matinée, 30% dans l'après-midi, 37% le soir en rentrant, 26% en soirée et 7% durant la nuit.
 
Elle les accompagne chez eux mais aussi en mobilité : 82% des internautes l'écoutent à leur domicile, 80% en voiture, 34% au travail, 27% dans la rue (40% pour les 18-24 ans) et 27% dans les transports en commun (43% pour les 18-24 ans).
 
La musique évolue également dans sa façon d'être consommée depuis l'essor des plateformes de streaming (ex. Deezer, Spotify, etc.). Après 7 ans d'existence, elles sont déjà écoutées au moins 1 fois par semaine par 1/3 des internautes, 36% des CSP+ et 45% des 18-24 ans. Un support qui permet notamment de découvrir de nouvelles musiques pour 19% des internautes (pour 22% des CSP+ et pour 28% des 18-24 ans).
 

Source : Deezer / Dentsu Aegis Network-Data2Décisions – données relevées fin 2014 et début 2015 auprès de 1 000 internautes âgés de 18 à 59 ans.

sondage \flash

sondage \flash est temporairement indisponible.

vidéo \du jour

video